Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
FRISQUET

FRISQUET

Nous partons aujourd'hui encore, du pont de St Just, -2° s'affiche au thermomètre, pas terrible ! Nous prenons la même direction qu'hier jusqu'à Vassalieux et un peu au delà mais nous n'allons pas jusqu'à Chenereilles, nous passons par le Theil et Gland, dans cette partie du circuit, nous rencontrons trois vététistes avec lesquels Gégé et Dan lient conversation tandis que Phil, Nanard et moi continuons à rouler, il fait si froid qu'on a pas envie de taper la causette ! mais que les trois se rassurent s'ils lisent ceci, nous sommes pourtant d'un naturel sociable et s'ils veulent se joindre à nous le WE nous les accueillerons avec plaisir.

VERGLAS.jpgPAPOTAGE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Sur les hauteurs, on trouve de la neige et du verglas, mais la couche est fine et craque sous nos roues. Le soleil ne se montre pas ce matin et nous avons tous de plus en plus froid aux mains et aux pieds. Du côté de Fontclauze, on voit un beau troupeau de vaches entrain de festoyer autour d'une botte de foin. On rentre par Biesse et Noailleux, je descends encore plus lentement que d'habitude (si ! c'est possible !) tellement j'ai froid ! Enfin la Loire pointe à l'horizon, nous arrivons au parking, ouf ! sauvés ! On va pouvoir se réchauffer !VERS-GLAND.jpg

TROUPEAU.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FOURRAGE.jpg

Petite parenthèse concernant Gégé : il s'habitue bien à ses pédales auto, depuis le temps qu'on lui dit que c'est mieux que des cal-pieds ! Têtu va !