Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
FRAICHEUR

FRAICHEUR

Rendez-vous à 13 h 30 au pont de St Just, nous sommes 3, Francky, Fil et moi, Gégé est quelque part entrain de se gaver, Phil bosse, Nanard hiberne, Dan est à la salle de gym quand à Elo et Stef pas de nouvelle. Nous longeons le canal, le soleil est apparu et avec Francky nous "tombons" la veste, nous bifurquons et nous laissons le canal pour nous hisser lentement sur les hauteurs où nous trouvons la neige, il n'y en a pas beaucoup et c'est plutôt plaisant de rouler dessus, l'avantage c'est que c'est moins gras car le sol est gelé par endroit ainsi que les flaques d'eau.

NOTRE-DAME-DE-GRACE.jpgFRANCKY ET MOI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A cet endroit nous avons une belle vue sur Notre Dame de Grâce baignée de soleil. Nous passons une première fois à Vassalieux, puis nous allons à Chenereilles rien que pour descendre le monotrace dans les genêts, gare aux racines et aux pierres cachées sous les feuilles ! En bas c'est la gadoue, mais la rivière passée ça s'arrange. Nous voilà une seconde fois à Vassalieux, nous nous dirigeons sur Notre Dame de Grâce que nous admirons au passage, cette bâtisse est magnifique, ensuite ce ne sera que de la descente mise à part une dernière bosselette, d'ailleurs les gars l'ont bien compris et ne peuvent contrôler leurs montures qui se cabrent ! roue avant, roue arrière !

FRANCKY-FIL.jpgFIL FRANCKY 

 

 

 

 

 

 

 

On entame la descente jusqu'au pont, nous n'aurons pas eu trop froid malgré la température assez basse. Comme d'habitude, nous avons bien ri pour des sottises sans queue ni tête.

 

DEMAIN 8 H 30 AU PONT DE ST JUST.