Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
DIMANCHE

DIMANCHE

Dimanche matin nous partons de bonne heure et de bonne humeur avec Philippe, Jean-François et Bernard. Je les emmène à la découverte de "nouveaux sentiers", du moins je l'espère. Le départ laisse à désirer, nous discutons tellement qu'au bout de cinq kilomètres je me rends compte que nous ne sommes pas sur le bon chemin ! on le rattrape facilement.

BERNARD-ET-PHILIPPE.jpg  

JF

BERNARD.jpg

En haut de la bosse, les gars enlèvent le coupe-vent, je décide d'aller me poster en bas de la descente pour les photographier et j'attends, j'attends, j'attends encore... Pourtant il n'y a ni Dan ni Gégé pour faire des discours avec les autochtones ! Je décide de passer de l'autre côté de la colline, je vais voir jusqu'au prochain chemin et soudain je les entends arriver, des trois aucun ne connaissaient l'existence du chemin derrière la ferme ! mea-culpa, c'est de ma faute ma très grande faute !!! j'aurai du attendre. On finit par arriver à St Héand puis on monte à Fontanès, on admire le paysage à la table d'orientation et nous prenons la direction du Moulin Cluzel. Là on enchaîne les longues descentes agrémentées de quelques remontées jusqu'en bas du moulin.

MOULIN-CLUZEL.JPG

 Qui dit bas, dit haut et les derniers mètres pour basculer sur le chemin du retour sont raides. On traverse Chevrières et on rentre par les Escots.

FAMILLE

Pour finir, juste un petit clin d'oeil à Séverine et Jean-François accompagnés de Lou et Tom qui partent chaque année découvrir la France à Vélo. Ils ont du mérite car entre le poids des enfants et celui des bagages, leurs randonneuses pèsent "un âne mort".