Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
DIMANCHE 27

DIMANCHE 27

Il a plu toute la nuit, dans les chemins l'eau ruisselle partout, mais qu'à cela ne tienne, nous avons décidé de sortir avec Dan pour aller reconnaître un premier tronçon du futur raid Veauche - La Chaise Dieu. Nous descendons à Veauchette par les bords de la Loire, au château de Sasselange on s'aperçoit que le centre équestre a barré le chemin qui va sur Craintilleux, on saute les barrières et on continue, autre chemin et autre interdiction : chemin privé, n'importe quoi ! ce sentier n'est pas plus privé qu'un autre ! les gens se permettent de poser des panneaux d'interdiction à tord et à travers ! ça m'énerve ! Plus loin nous traversons une rivière sur un pont de bois extrêmement glissant.

GLISSANT.jpg Nous arrivons à Sury et au château d'Aubigny, je veux rejoindre St Marcellin en passant par le cimetière mais je me trompe à une bifurcation ce qui fait qu'on y arrive par la route ! juste un petit bout, mais tout de même !

DANGER.jpg

C'est dangereux dans le coin ! entre ces panneaux et ceux qui indiquent les endroits piégés si on les prenait au pied de la lettre on n'irait nul part ! on rentre par St Rambert et Andrézieux, ce premier tracé ne sera pas retenu, il est trop monotone et trop plat, je sais qu'il faut sortir de la plaine mais il y a mieux.