Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
DE NERONDE A ST GERMAIN LAVAL

DE NERONDE A ST GERMAIN LAVAL

La semaine dernière, nous avions reconnu le circuit de Néronde à Jas. Aujourd'hui, nous partons de Néronde et notre reconnaissance s'arrête du côté de St Germain Laval.

 VOIE SANS ISSUE

A45

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre Néronde et Nérondet, les bulls sont passés à l'action et bientôt nous ne pourrons plus emprunter le sentier sur lequel se trouve Daniel, l' A45 régnera!!!

 

LE-MOULIN.jpg

VIADUC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après être passés devant la grotte de Félines, nous découvrons ce moulin sur le sentier qui mène au viaduc de St Georges de Baroille et nous permet de traverser la Loire. Jusqu'au Creux du Loup, tout va bien mais ensuite, une fois de plus nous n'arrivons pas à trouver notre itinéraire, on tourne et on retourne, on arrive sur des chemins privés et fermés par des barbelés ou même des portes en fer énormes!!!

 

LES-VACHES.jpg

DAIMS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de la pose casse-croûte, les vaches sont intriguées, elles se bousculent contre la barrière pour nous regarder. Plutard, dans un pré nous verrons ces deux daims en semi liberté.

Cependant, le temps passe et nous n'arrivons pas à franchir l'autoroute, pas moyen de rejoindre St Julien d'Oddes, nous faisons demi-tour contraints et forcés, en espérant trouver le passage la prochaine fois. Je ne trouve pas cette partie du parcours plaisante, mis à part qu'il soit difficile de trouver notre chemin, certains se sont transformés en route et manger du goudron ne me convient pas. Affaire à suivre...

 

FLEURI.jpg