Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
CIVENS

CIVENS

Encore un tour dans "les montagnes du matin" accompagnée d'Elodie, Stéphane et Daniel, nous partons de Civens, allons à Panissières, Bussières, Néronde, Pouilly Les Feurs. Malgré un balisage encore une fois défaillant nous ne nous perdrons pas. Je ne sais pas pourquoi, mais nous avons tous mal aux jambes, nous roulons donc tranquillement en se disant que ça ira mieux après quelques kilomètres, mais pas du tout !

CHAMPIGNONS.jpg

Nous prenons le temps d'observer la nature comme ces champignons couverts de rosée. Le parcours est varié, on roule aussi bien sur des chemins creux que sur des sentiers en sous-bois ou des monotraces. Aujourd'hui, nous sommes surtout adeptes des chemins plats, mais il y en a peu. Nous chantons comme des casseroles tout au long du trajet, dans un village, un habitant aura même le privilège de nous avoir en concert sous sa fenètre, on ne sait pas pourquoi il souriait !

FOINS

Nous déjeunons et prenons le café à Bussières, le village est désertique. Nous entamons l'itinéraire de retour, nous avions choisi Civens comme point de départ parce que c'est dans la plaine mais nous ne savons pas par quel hasard il nous faut monter pour y arriver. Le chemin dans la forêt qui flirt plus ou moins avec la rivière est superbe mais à ne pas prendre les jours humides. Encore une belle rando à garder dans nos mémoires. 

ARBRES.jpg