Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
CHAUD

CHAUD

Enfin il fait chaud, trop pour certains mais d'autres apprécient la chaleur et le soleil. Nous sommes allés dans le Pilat avec Bernard dont c'était la fête aujourd'hui et Stéphane. Les grands bois nous ont fait de l'ombre toute la journée. Le départ s'est fait au gouffre d'enfer, nous avons grimpé jusqu'à Chaubouret et nous y avons déjeuné.

ARAIGNEE.jpg

Si vous regardez bien l'image ci-dessus, peut-être verrez-vous l'araignée au centre de sa toile. De Chaubouret, nous nous sommes rendus à Praveilles et aux Trois Croix, les forestiers ont coupé des centaines d'arbres parfaitement empilés le long du chemin, c'est impressionnant !

TAS-DE-BOIS.jpgNous nous dirigeons au crêt de Chaussître, le sentier technique pour s'y rendre est trop bien ! Arrêt de rigueur à la croix et à la table d'orientation où des marcheurs nous photographient tous les trois.

CHAUSSITRE.jpg

Il ne nous reste plus qu'à redescendre au barrage, nous faisons le tour de celui du Sapt avant de passer le village de St Genest Malifaux et nous rentrons par Planfoy.

PRES-CHAUSSITRE.jpgPLANFOY.jpg