Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
BULLY

BULLY

BULLY.JPG

A l'aube nous sommes au village de Bully Daniel et moi. Le ciel est gris et le restera toute la journée. Peu de temps après notre départ, la pluie fait son apparition pour ne plus nous lâcher. On enfile les vêtements de pluie, ce n'est pas trois gouttes qui vont nous arrêter.

PET-DE-L-ANE.JPG

Le parcours passe par "le pêt de l'âne", la Loire est basse. Au château de la Roche nous attend le premier ravitaillement. Le cadre est enchanteur. Si seulement il y avait un petit rayon de soleil !

LA-ROCHE.JPG

En repartant nous manquons le chemin à cause d'une voiture garée devant, elle cache aussi le balisage, nous ne sommes pas les seuls a nous être trompécomme l'attestent les traces de pneus laissées au bord de la Loire.

La-Loire.JPG

Nous ferons le tour des gorges, traversant le fleuve une première fois à la Vourdiat et la seconde fois au barrage de Villerest qui est pratiquement à sec. Le deuxième ravitaillement se fait attendre, tant et si bien que nous mangeons nos barres de céréales, il sera 27 km après le premier, un peu trop éloigné ! Heureusement les dames qui le tiennent sont charmantes. Au retour, le tracé nous emmène visiter le village de St Maurice sur Loire, joli détour.

ST-MAURICE-sur-LOIRE.JPG

La randonnée est belle et physique comme on aime, on regrette juste que les ravitaillements soient si espacés l'un(à 20 km) de l'autre(à 47 km), un de plus ne serait pas de trop sur le 60 km qui en faisait 66. L'accueil était parfait.