Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
BNO

BNO

ST-REMY-SUR-DUROLLE.jpg

Le départ de la BNO se fait à St Rémy sur Durolle cette année. Tôt le matin les premiers vététistes arrivent. La brume se lève doucement sur le lac.

ST-REMY-LAC.jpg

Aux inscriptions nous retrouvons quelques connaissances et on papote en buvant le café. Maurice se joint à nous pour le grand parcours et c'est parti pour des heures de VTT. Le temps est idéal.

MAURICE-DANIEL.jpg

Ces deux là rouleront ensemble loin devant tandis que je musarderai derrière en prenant quelques photos. A la BNO, les ravitaillements sont nombreux et variés et les ravitailleurs sympathiques.

BNO-RAVITO.jpg

Maurice devra réparer son pneu à l'aide d'un morceau de chambre à air, il est ouvert à deux endroits ! Nous roulons dans les bois à l'ombre, tranquilles.

BOIS-NOIRS.jpg

Les organisateurs cette année nous ont fait voir la vie en rose, rose les campanules, rose le balisage, rose les éléphants après une grosse bosse !!!

CAMPANULES.jpg

Pour finir, un grand bonjour à tout mon fan club de St Héand.

BNO.jpg

Un coup de gueule : les gens qui ont semé leurs papiers et tubes d'emballage de produits énergétiques tout le long de la rando ne s'appellent pas des vététistes, ce sont des pollueurs. Ne pouvaient-ils pas attendre d'arriver sur les ravitaillements pour les jeter ? j'aurais aimé être plus virulente à leur sujet mais Daniel m'en a dissuadé.