Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
8 février 2014

8 février 2014

Rendez vous à Saint Marcellin ce matin, on y retrouve Bernard et Vincent. On part dans le village par un sentier qui nous est totalement inconnu mais fort agréable. Nous sommes bientôt rejoint par un autre groupe que nous connaissons de vue, une photo avant d'aller chacun de son côté.

 

VETETISTES.JPG

Le parcours nous emmène à Luriecq en passant par Marieux et Fressonnet, on va faire une boucle jusqu'au suc du Châtelard et on revient à Luriecq.

VINCENT-DAN-BERNARD.JPG

Entre temps nous faisons tout de même quelques arrêts, Bernard regarde les freins de Vincent qui font un bruit d'enfer, à chaque freinage on pense que son VTT va se casser en deux, c'est pour dire !!!

MONTS.JPG

Un peu de soleil aurait illuminé mes photos, mais ça aurait pu être pire, il aurait pu pleuvoir, le temps que je sorte et que je rentre mon appareil, les gars sont déjà au fond du trou.

EN-HAUT.JPG

Après une bonne remontée, on dirait qu'ils sont assez contents d'être en haut bien que ce ne soit pas le sommet. Un sentier laissé à l'abandon mais toujours tracé sur la carte en a fait bougonner certains, heureusement il débouchait et comble de chance, il y avait un pont pour traverser à gué !

GROS-PLAN.JPG

Au second passage à Luriecq, ce malotru me montre son cul !

CUL.JPG

On verra bien qui sera le dindon de la farce quand il sera dans la gamelle ! Mal élevé va !

DINDON.JPG

Nous terminons le tour par Nus et la Roche, ce n'est que de la descente jusqu'à Saint Marcellin. 40 km et presque 900 D+ au GPS. Pour finir un thé, un bon pâté aux poires, du flan et une bière. Elle n'est pas belle la vie ?

VINCENT.JPG