Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
70 KM 2012

70 KM 2012

STEF-BERNARD.jpg

C'est avec ces deux là que je suis partie samedi matin en reconnaissance pour le 70 km de "PAR MONTS ET PAR VEAUCHE" qui aura lieu le 17 juin 2012, notez-le dans vos agendas ! Le départ se fait tranquillement dans la plaine puis on commence à grimper, St Bonnet les Oules, St Héand, petite descente et on remonte jusqu'à Fontanès lieu de notre première halte. 

BERNARD-STEF.jpg

Passé Fontanès et son château d'eau, nous entamons une longue descente jusqu'au moulin Cluzel et de nouveau la pente s'inverse, dans certains chemins herbeux nous n'avons aucun rendement ! Sur notre droite on aperçoit la tour du château de Châtelus, encore un petit effort et c'est la pose casse-croûte, les gars en profitent pour étaler leur linge, c'est joli sur la photo !

DEJEUNER.jpg

C'est ici que Stef a décidé de nous lâcher, prétexte invoqué : <je vais à Savigneux faire le 80 km demain> et alors ? moi aussi ! Nous insistons pour qu'il poursuive mais rien n'y fait, on l'abandonne donc à son sort. Avec Bernard on continue en mettant le cap sur Larajasse.

MAG.jpg

Et voilà que soudain Nanard veut me quitter à son tour ! mais avec qui je joue mes billes ? Il a trop mal au dos et appelle Eliane pour rentrer. "Mal au dos" c'est vite dit, je le soupçonne d'avoir voulu garder tout le chocolat ! Je suis seule pour finir le tour, je passe par Coise et sa chapelle haute perchée.

CHAPELLE-COISE.jpg

J'atteins le point culminant du parcours, les villages de St Symphorien sur Coise, Chazelles sur Lyon...se dévoilent au lointain.

SAINT-SYMPHORIEN-SUR-COISE.jpgIl me reste encore quelques bonnes bosses à franchir avant de rejoindre Chevrières et Aveizieux ensuite c'est la descente jusqu'à St Bonnet et 2 ou 3 kilomètres de plaine pour rallier le point de départ. 72 km et 2100 de D+, c'est le menu dégustation de l'an prochain.

TREFLES.jpg