Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
LE 25, 26 ET 28 JUIN 2009

LE 25, 26 ET 28 JUIN 2009

Jeudi, je ne finis pas trop tard le travail et comme j'ai déjà ma petite idée pour les circuits de "PAR MONTS ET PAR VEAUCHE" 2010 me voilà partie pour voir. Au passage j'enlève la rubalise oubliée sur le petit circuit la semaine dernière. Je passe par St Bonnet les Oules, me dirige en direction de St Héand puis je bifurque sur La Fouillouse, j'entre dans le bois de François 1er et je retourne à St Bonnet pour rentrer à Veauche. Si tout va bien et si je peux "broder" autour, je tiens le 25 km.


                                                  VUE DE ST BONNET



Vendredi après-midi, on me donne le feu vert pour aller rouler, aussitôt dit aussitôt fait, cette fois je vais à la Pierre de Beauche car j'ai des chemins à repérer pour contourner St Héand et rejoindre le 25 km ébauché hier. Mission accomplie ou presque, j'ai du prendre une petite route mais je sais où je me suis trompée de chemin, comme il y avait un moment que je n'étais pas passée par là j'ai eu un doute et j'ai pris le mauvais. Le principal est d'avoir trouvé comment faire la jonction entre les circuits. Maintenant, j'ai encore un tas de chemins à reconnaître pour que la futur rando soit au top, je vous tiendrai au courant de mes découvertes au fur et à mesure. En attendant, en faisant de tours et des contours j' ai tout de même 50 km au compteur à l'arrivée.


Dimanche, on se retrouve avec Elodie, Xavier, André, Daniel et moi à Champoly pour la rando des Bois Noirs. Il fait très beau ce qui est appréciable dans cette région si on veut admirer les paysages qui s'offrent à nous. Le balisage est parfait et les ravitos sont correctes. 
Dans le groupe ça roule bien, tellement bien que je finis par décrocher, dans les bosses ça va encore mais en descente j'en prends plein la vue alors plutôt que de faire attendre tout le monde et me mettre dans le rouge sans arrêt pour recoller, je préfère terminer seule, ce qui me permet de m'arrêter au chateau d'Urfé et de prendre quelques photos. A l'arrivée, je retrouve les copains, chacun y va de son commentaire concernant la rando, comme d'habitude c'était très bien. Nous étions sur le parcours de 75 km. 


                                                                                                                          
Elodie, Xavier, Daniel, André, Mag                                                LE CHATEAU D'URFE