Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
WE DE L'ASCENSION

WE DE L'ASCENSION

Mercredi après-midi, nous mettons le cap sur Montréal en Ardèche, nous avons réservé un bungalow.
Jeudi, c'est parti, nous allons à la tour de Brison, mais ce n'est pas simple les panneaux indicateurs sont assez aléatoires et même avec une carte on s'égare un peu (il en sera ainsi à chaque sortie) mais ce n'est pas grave, il fait beau et on en profite. De la tour la vue est grandiose. On redescend par le circuit balisé du tour du Tanargue, grossière erreur pour nous qui sommes de piètres descendeurs, ce n'est que pierriers et marches.
Vendredi, on décide de faire le tour des gorges de l'Ardèche. De Vallon Pont d'Arc nous allons à St Martin d'Ardèche non sans quelques aller-retour inédits. Nous croisons des vététistes égarés aussi. Au retour nous passons par Bidon et St Remèze. Nous rencontrons des gens avec des anes. Plus loin on discutera avec des vététistes qui nous aurons précédés sur le parcours. Le final est plutôt sympa.

Samedi, nous roulons sur le plateau des Gras, les monotraces sont majoritaires, c'est vraiment très bien. Avant d'arriver sur le plateau nous grimpons un chemin à flan de colline où la vue porte loin.

Le dimanche, on s'est bien balladé mais on à fait plus de route que de sentiers, ce n'était pas voulu, mais on a tourné viré et finalement on a pas trouvé ce qu'on cherchait.

On aura parcouru 30 km par jour sauf le vendredi où il y en avait 75. Il faisait beau et chaud, on a pu profité de la piscine et on a visité quelques villages.













          UNE FLEUR PARMI....                                                                   MONTREAL