Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
LE 35 KM PAR MONTS ET PAR VEAUCHE

LE 35 KM PAR MONTS ET PAR VEAUCHE

Toute la semaine, nous avons eu de la neige et du froid. Pas facile de se motiver. Aujourd'hui, nous sommes  dimanche et miracle : le soleil pointe le bout de son nez. Bon, il fait quand même moins 5°, tant pis j'y vais quand même, le départ est laborieux, un vent glacé me  fouette le visage et je n'ai pas fait 800m que j'ai déjà les mains gelées ! Je continue, j'insiste, au bout de 5/6 km je me réchauffe et après ce ne sera que du bonheur. Je suis partie pour reconnaître le 35 km. Au hasard d'un chemin, je croise un écureuil, il est dodu à souhait, sure qu'il a du s'engraisser pour mieux combattre l'hiver. Plus tard, je rencontrerai 4 randonneurs bien emmitouflés et marchant d'un bon pas.        
Je suis donc une nouvelle fois passée par "la mare au diable", elle était gelée.
  Voir ci dessous

par-monts-et-par-veauche-2011.jpg par-monts-et-par-veauche.jpg                                                                                                       





Au niveau de ce ravitaillement, les parcours se partageront,
le 25 km partira à droite tandis que le 35 km ira tout droit
laissant les 45 et  65 km partir de leur côté.








LIEU DU 1er RAVITO


Me voilà arrivée au niveau du second ravito, au bord de la Coise et là surprise!! la Coise passe par dessus le pont, alors, pour une fois, je serai raisonnable et je ferai demi-tour sans tenté de passer car elle doit être fraîche. Je remonte pour mieux redescendre ensuite et je fais un détour pour récupérer le circuit. Je passe devant le Moulin Faillet, attention la petite route qui prolonge le chemin est complètement verglacée, je suis obligée de passer à pieds, plaquée contre le mur pour ne pas glisser.                               

          MON BEAU VTT            
                                                                                              
 















DANS LA MONTEE ENTRE LA THIERY ET SAINT MEDARD



C'est en m'arrêtant pour me sustenter que je me suis fait des amis, qui n'en voulaient bien-sur qu'à mon casse-croûte. Ils ont tout de même posé pour l'appareil.




magadan1@aliceadsl.fr