Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
12 JANV. 2014

12 JANV. 2014

9 au départ de Veauche ce matin : Fabien, Olivier, Vincent, Guillaume, Daniel, Mickey, Philippe et Stéphane. On en perdra trois en route !

LES-9.JPG

Les uns passent dans l'eau et les autres prennent le pont pour traverser le Volvon. A partir de là, on arrêtera plus de grimper jusqu'à Fontanès. Première bosse, il fait chaud ! on enlève une couche !

CHAUDS.JPG

Pour rejoindre Aveizieux par les bois de Meycillieux, nous faisons un petit détour afin d'éviter le sentier des Meilles trop boueux.

MEYCILLIEUX.JPG

Au milieu des bois c'est la foire ! on se raconte des histoires et on rit, Guillaume sort le saucisson pour le ravito, tout est pour le mieux.

SAUCISSON

Les derniers seront les premiers ai-je entendu quelque part, espoir qui se réalise pour Mickey ! Jusque là Vincent est resté avec nous, mais à la Garde Milon, il coupe court, maintenant qu'il a mangé le "sauce" il se fiche d'aller à Fontanès !

Vers Laye ce sont Guillaume et Olivier qui nous faussent compagnie, ils ont tous une bonne excuse, l'anniversaire du petit, les cartons à faire, rentrer avec Guillaume pour ne pas qu'il se perde...En plus Guillaume ne nous redonne même pas un bout de sauciflard avant de nous lâcher, je le soupçonne de l'avoir mangé avec Olivier dès qu'on a eu le dos tourné !

PIERRE-DE-LA-BAUCHE.JPG

Voici les meilleurs de la journée, ils ont bravé le brouillard et la bise à Fontanès, ils n'ont pas vu le Pilat et les Alpes car tout était recouvert d'une épaisse couche cotonneuse, ils ont failli mourir asphixié par des vapeurs d'essence et pourtant ils avaient le sourire aux "antennes" de Saint Héand. Le plus dur était derrière eux, ils se sont laissés glisser gaiement jusqu'à Veauche.